Vous dormez dos à dos ? Rassurez-vous, votre couple risque de durer ! Voici ce que révèlent les autres positions:
Images: Daniel Lewis
Si vous êtes en couple, cet article pourrait bien vous intéresser ! Saviez-vous que la position que vous choisissez pour dormir a de nombreuses significations ? Il en va de même pour les différentes positions que vous adoptez avec votre partenaire pendant le sommeil.
Voici ce que dit votre manière de dormir à deux sur votre couple !
1. En cuillère
-La femme enlacée : ceci indique que le compagnon a une attitude protectrice envers sa partenaire.
-L’homme enlacé : cette position suggère que l’homme n’a pas peur de montrer son côté tendre et plus sensible, alors que la femme s’affirme et prend les rênes dans le couple.
2. Dos à dos :
Les deux dos sont en contact que chacun a besoin de son espace pour dormir. Confort, tranquilité et intimité.
3. Chacun à l’opposé du lit :
Si vous adoptez toujours cette position, cela signifie qu’il y a un problème de communication dans votre couple.
4. La position du crabe
Ceci montre que la personne dormant dans cette position a besoin de son espace et que l’autre aurait tendance à vouloir un contact physique avec son conjoint. Mais cela ne dénote pas d’un manque d’affection ou d’un problème dans le couple.
5. La position 'coussin-épaule'
Partenaires sur le dos et l’un des deux est blotti sous le bras de l’autre. Cela montre qu’il existe une relation de dominant et dominé dans le couple.
6. Face à face
Généralement les nouveaux couples choisissent cette position afin de se regarder avant de dormir et donc apprendre à s’apprivoiser.
7. A la manière des films
La partenaire repose sa tête sur le torse de l’homme. Cette position est également choisie par les tout nouveaux couples mais ce n’est ce qu’il y a de mieux pour une bonne nuit de sommeil.
8. Le nœud amoureux
Cette position révèle une attirance sexuelle et un lien passionnel entre les deux partenaires.
9. La position des amants libres
C’est la position des couples qui ont le plus de chances de durer. Les partenaires sont dos à dos mais proches l’un de l’autre, c’est une position idéale pour garantir une bonne nuit de sommeil.
Source: DailyMail
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.