Virée de l'école parce que la direction estime qu'on voit sa poitrine à travers le gilet! Qu'en dites-vous ?
Polémique étonnante aux États-Unis.
Kaitlyn Juvik est une étudiante qui vient de se faire renvoyer de l’école parce que sa direction estime qu’on voit ses seins à travers son gilet!
C’est d’autant plus étonnant quand on sait, comme elle l’explique elle-même, qu’elle porte un gilet qui n’est pas transparent et particulièrement opaque ! Il est vrai qu’elle ne portait pas de soutien-gorge ce jour là, mais ce n'est, d’après elle, pas possible de voir quoi que ce soit!
La maman s’insurge contre l’école, comme des milliers de personnes sur Facebook, et une pétition circule afin de protester contre un règlement qui oblige les femmes à porter un soutien-gorge ! (Or, certaines douleurs mammaires obligent malheureusement parfois à sortir sans, pour la simple et bonne raison que c’est bien moins douloureux qu’avec! Mais ça ne fait pas de cette jeune femme une exhibitionniste, n’est-ce pas?).
Voilà le gilet en question, vous trouvez que la polémique est justifiée ?
Méritait-elle de se faire renvoyer pour cette raison ?
Source: KRTV
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.