Un pompier sauve un Pitbull qui était dans une maison en flammes
Début octobre, un incendie s’est déclaré dans une maison de Norristown, en Pennsylvanie. En se rendant sur place, les pompiers n’ont trouvé personne, car la famille n’y était pas à ce moment-là.
Mais leur chien était malheureusement présent. Dewey, le Pitbull de 9 ans de la famille, était en effet à l’intérieur alors que le feu et l’épaisse fumée envahissaient la demeure.
Les pompiers ont enfilé leur équipement et se sont aventurés dans la maison sinistrée, apercevant Dewey qui aboyait en leur direction. Vraisemblablement apeuré par les soldats du feu, le chien est parti en courant et s’est réfugié à l’étage. Là, les pompiers l’ont trouvé gisant par terre et inconscient.
Ils l’ont alors sorti de la maison et le pompier Chris Narkin lui a donné de l’oxygène, ce qui a permis à Dewey de reprendre ses esprits. Fort heureusement, il ne souffre d’aucune lésion grave.
No injuries in #Norristown house fire; one dog rescued. http://t.co/qgN2x1lnjv pic.twitter.com/PqEJQwzx8j
— The Times Herald (@TimesHeraldPA) 7 Octobre 2015
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.