Trouvé dans un tas d'ordures, regardez ce que ce bébé est devenu 2 ans plus tard, grâce a beaucoup d'amour...
Une jeune américaine de 28 ans et se prénommant Sarah Conque est partie à Haïti pour venir en aide à des enfants handicapés.
Ainsi, dans le centre dans lequel elle travaillait, elle a rencontré une femme qui a donné naissance à une petite fille qui s'appelle Nika et qui souffre d'hydranencéphalie. Cette maladie est l'anomalie des plus graves qui touche le cerveau.
A Haïti, les enfants handicapés sont, selon les superstitions locales, considérés comme des démons. De ce fait, la mère de Nika essaie de la cacher à la vus de tous.
En remarquant que l'état de sa jeune protégée est en train d'empirer, Sarah décide de faire une visite surprise à la famille et ce qu'elle découvre la choque !
En effet, la fillette se trouvait sur un tas d'ordures dans un coin de la maison, en attendant que la mort l'emporte. La mère ne pouvait plus supporter cette situation, elle a fini par baisser les bras et laisser sa fille mourir en se débarrassant de cette honte qu'il a hantait.
La jeune femme, Sarah, décide sans hésiter d'emporter le petit bébé avec elle.
La petite Nika était déshydraté, maigre et tous ses organes internes étaient en train de se refermer. On ne lui a donné qu’une seule année à vivre !
Mais heureusement avec beaucoup d’amour, de tendresse et de bons soins de la part de sa tutrice légale, Sarah, et son petit ami, Stephen que Nika a survécu et qu’actuellement elle va beaucoup mieux.
Le couple l’a adopté et il lui a prodigué tout l’amour dont elle manquait et le cadre de vie idéale.
La vie de Nika n'est plus en danger et elle vient de fêter son deuxième anniversaire et son état ne cesse de s'améliorer.
Une belle histoire qui finit bien…
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.