Son fils ne cesse de lui parler d'une dame ! Elle est prise de panique en trouvant de qui il parle...
Une histoire très étrange…
Luke est un enfant de 2 ans qui a une obsession pour la sécurité. Il n’aime pas les hauteurs, se méfie de tout ce qui est chaud et fait tout très prudemment ce qui a le don d’étonner sa mère. Il faut dire que ces obsessions ne faisaient pas partie de ses propres craintes en tant que mère, mais bon il est comme ça et puis c’est tout !
Pourtant, quelques temps plus tard elle s’est mise à trouver son fils étrange. Celui-ci a commencé par lui parler d’une inconnue du nom de « Pam » pour finir par lui sortir des phrases du genre: « quand j’étais une femme, j’avais des cheveux noirs ». Paniquée, elle s’est mise à l’interroger sur cette inconnue et la réponse du petit est surprenante, Pam serait la femme qu’il était dans une autre vie, avant d’être un petit garçon, et elle serait morte en sautant d’un immeuble en feu à Chicago.
Une déclaration pour le moins surprenante, mais ce n’est pas tout ! La maman s’est mise à faire des recherches et aussi étonnant que cela puisse paraître elle est tombée sur une Pamela Robinson qui serait décédée en sautant du Paxton Hotel de Chicago, suite à un incendie !
Difficilement croyable, pourtant ça va encore plus loin. Lors d’une émission télévisée du nom de « Ghost inside my child » (Un fantôme à l’intérieur de mon enfant), Luke a réussit à identifier la photo de Pamela du premier coup ! Que penser de tout cela, serait-il possible qu’on se réincarne de la sorte ? Serait-ce un énorme canular trop bien ficelé ?
Voici l’entrevue originale avec la maman de Luke, en Anglais mais l’essentiel est repris et expliqué ci-dessus.
Laissez-nous vos vos avis en bas de pages !
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.