Ses filles ont un mauvais comportement au cinéma et elle décide de les punir d'une façon PARFAITE !
Keysha Smith Wood se trouvait au cinéma quand elle a remarqué que ses filles avaient un comportement déplorable.
Notre maman a décidé de punir toute la troupe d’une manière parfaite.
Voici le message qu’elle a publié sur Facebook, avec la traduction juste en dessous.
TRADUCTION:
« C’est difficile, mais je cherche une femme qui est allée voir Cendrillon au Tannehill Premier ce soir à 19h.
J’ai laissé ma fille ado, ma belle-fille et mon fils au cinéma pour voir ce film. Plus tard, mon fils m’a dit, à ma grande humiliation et déception, que mes filles étaient méchantes et insupportables pendant le film. La femme que je cherche leur a poliment demandé d’être silencieuses et respectueuses. À la fin du film, elle a dit à mes filles que son mari venait de perdre son emploi et que c’était le dernier film qu’elle et son mari allaient pouvoir offrir à leur fille avant un bon bout de temps et que mes filles leur avaient gâché ce moment. Si c’est vous, SVP envoyez-moi un message. Je peux vous assurer que mes filles seront punies comme il se doit. Ce comportement méchant, irrespectueux et odieux est inacceptable et elles vous doivent des excuses. Mon mari et moi leur feront écrire une lettre d’excuses ce soir et nous aimerions payer pour votre prochain cinéma avec leur argent de poche. SVP envoyez-moi un message si vous êtes cette femme. Je m’excuse du fond du coeur pour leur manque de respect. »
Le message a été transmis à Rebecca Boyd, cette dame dérangée au cinéma qui a eté très touchée par le message de notre maman.
Bravo Madame !
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.