Sans la présence de ce chien, ce petit bout serait décédé dans d'étranges circonstances...
Cette histoire nous prouve encore une fois que le chien est bien le meilleur ami de l’homme !
Le 5 septembre, la chienne de la famille, Leala découvrait le petit Alexander inconscient dans un barrage. L’enfant de 2 ans avait le visage tourné dans l’eau.
Voyant qu’il était inconscient, la chienne s’est empressée de retourner vers la maison et d’aboyer de toutes ses forces afin d’attirer l’attention de David, le papa du petit.
L’homme a donc suivi Leala jusqu’à l’endroit ou se trouvait le garçon.
Il a fallu plus d’une demi heure aux ambulanciers pour arriver sur place et embarquer le petit dans l’hélicoptère pour le transporter vers l’hôpital le plus proche.
C’est là que les docteurs ont annoncé la chose suivante à Lisa, la maman d’Alexander: 'Soyez prêts, il est possible que vous ne rameniez pas votre petit garçon à la maison et si vous le faites, il est fort probable qu'il ait des dommages au cerveau. »
Fort heureusement pour la famille, le petit s’est réveillé 36 heures plus tard et après 48 heures il pouvait respirer et se déplacer par lui même.
Aujourd’hui la famille a pu rentrer à la maison…
On espère qu’ils ont fait une grosse séance de câlins avec l’adorable Leala !
Source: dailymail.co.uk/news/article-3236216/Hero-pet-staffy-Leala-saves-two-year-old-owner-s-life-finding-floating-face-dam.html
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.