Pour l’année 2016, cette médium bulgare prédit des choses très terrifiantes...
Baba Vanga, la voyante des Balkans aux prédictions terribles…
Aussi bizarre que cela puisse paraître, certaines coïncidences sont plus que troublantes et nombre de prévisions aléatoires se réalisent !
Hasard ou vrai pouvoir, personne ne le sait, mais quoi qu’il en soit, Baba Vanga qui est décédée il y a 20 ans nous a annoncé une année 2016 relativement sombre...
Troublante cette voyante...
Loin d’être comme les autres, cette voyante ne donne aucune prédiction en ce qui concerne l’argent, la réussite, le retour de l’amour, etc…
Non, celle qu’on appelait la Nostradamus des Balkans a fait plusieurs prévisions effrayantes avant de rejoindre les anges en 1996.
85 % ! C’est le taux de pourcentage de réussite de ses prédictions selon ses fidèles !
En 1989, elle avait annoncé: « Des frères américains vont être attaqués par des oiseaux d’acier et le sang d’innocents jaillira. » Serait-ce des attentats du 11 septembre qu’elle parlait ?
Pour l’année 2004, elle annonçait: « Un tsunami s’abattra sur une large côte d’une vaste terre et l’ensemble des villes proches et de leurs habitants vont disparaître sous l’eau. » Peut-être est-ce en rapport au tsunami qui a frappé l’Indonésie en 2004 ?
Une année 2016... SANGLANTE !
Elle aurait également prédit que Obama serait le dernier président américain, mais pas seulement, elle prévoyait « une invasion musulmane en 2016 qui sonnerait la fin de l’Europe. »
Et comme si ça ne suffisait pas, elle annonçait une guerre atomique entre 2010 et 2016… Elle devrait donc se dérouler cette année ?
Mais si on se réfère à ses prédictions, de beaux jours seraient devant nous ! Après l’invasion de l’Europe par Daesh en 2025, les Américains reviendraient conquérir le continent en 2066 (Oui je sais, c’est loin…) Mais ce n’est pas tout, les extraterrestres devraient venir sur terre pour nous apprendre à vivre sous l’eau alors qu’une guerre devrait éclater sur Mars en 3005… Mais rassurez-vous, selon la médium, nous ne vivrons plus sur cette planète à ce moment là..
Il ne reste qu’à vous souhaiter une excellente année 2016…
(Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est évidemment une petite blague)
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.