Parce qu'elle refuse de faire l'amour avec son mec, ce qu'il lui fait est répugnant !
Stephanie Littlewood de Leeds est une jeune maman âgée de 32 ans. Cette femme a été battue violemment par son conjoint parce qu’elle a tout simplement refusé de faire l’amour avec lui. Ce refus lui a valu une mâchoire brisée et de sévères ecchymoses.
Pour raconter son histoire, la jeune mère a partagé ses photos à l’hôpital. Quant à son mari, il a été condamné à une sentence de 16 mois de prison.
« En avril, mon conjoint Wayne Hoban a failli me tuer en me frappant. Il a fait le con toute la soirée et voulait du sexe, mais parce que je me refusais, il s’est fâché et est devenu agressif, » raconte-elle.
« Il m’a balancée sur le lit et m’a laissée en larmes avant de s’en aller. Après il est revenu et m’a attrapée par la cheville pour me tirer du lit. »
« Il m’a jetée au sol, s’est assis sur moi et m’a étranglée pour que je ne bouge pas avant de me frapper 40 ou 50 fois. »
Stephanie a perdu 3 de ses dents.
« Même inconsciente, il a continué à me battre. »
A l’hôpital, les médecins avaient peur qu’elle souffre de dommages au niveau du cerveau.
Après cette violence extrême et démesurée, Stephanie a également dû subir des dégâts psychologiques immenses.
« Tous les jours je fais face à ce qu’il m’a fait. Chaque fois que je brosse mes dents, je me regarde dans le miroir et vois ce qu’il a fait. Ses coups ont fait dévier mes dents vers la gauche, le trou laissé n’est même pas assez grand pour une dent. Je ne voulais pas sortir, il a détruit ma confiance en moi. Je lutte et j’ai failli craquer. Les gens me disaient que je ne pouvais pas me cacher et que ce n’était pas ma faute, j’ai commencé à réaliser qu’ils avaient raison. »
Stephanie a décidé de briser son silence : « Je veux prévenir les femmes, leur dire quel genre de monstre il est. Je n’ai pas à avoir honte, il devrait avoir honte. Je ne me cache pas. »
Son conjoint Hoban peut bénéficier d’une libération conditionnelle après 8 mois en prison. « Je continuerai de souffrir alors qu’il sera libre, » dit-elle.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.