Mère et fils: Ils s’aiment et veulent faire un enfant pour immortaliser leur amour...
Effectivement, vous avez bien lu. Une mère de 51 ans, Kim West, entretient une relation amoureuse avec son fils, Ben Ford qui a 32 ans.
Abandonné à la naissance, ce n'est qu'en 2013 que mère et fils se retrouvent à la suite de l'initiative de Ben.
L'homme qui était marié à l'époque, a tenu un échange épistolaire avec cette mère inconnue. Et c'est à cette période qu'ils sont tombés amoureux et qu'ils ont découvert 'une attraction sexuelle'.
Cette expression a été inventée dans les années 80 et symbolisait une attraction sexuelle entre un parent et son enfant qui ne se rencontrent qu'à l'âge adulte.
Ben s'est alors séparé de sa femme afin de vivre pleinement sa nouvelle relation !
Et voilà ce que dit la mère pour expliquer ses agissements : ' Nous sommes faits l'un pour l'autre. Je sais que les gens vont trouver ça dégoutant et vont penser que nous devrions mieux nous contrôler. Mais quand un tel amour vous anime, vous vous battez pour la protéger. Une chose pareille n'arrive qu'une fois dans une vie et Ben et moi n'allons pas passer à côté.'
Que pensez-vous de cette situation ?
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.