Même si vous trouvez ça répugnant, vous devez faire pipi dans votre douche ! Voici pourquoi :

Il est vrai que, a priori, l’urine n’est pas la substance la plus saine et avenante qui soit. Pourtant, ce liquide que nous abhorrons, parce qu’il représente ce que notre corps peut produire de plus « sale », peut nous apporter certains bienfaits.
Composée notamment d’acides aminés, de glucose et d’électrolytes, l’urine possède des propriétés dont on pourrait profiter à plus d’un titre.
1. Soigner les mycoses des pieds
Frotter l’urine sur les zones touchées par la mycose, laisser agir tout une nuit en appliquant une compresse. Cette solution donne généralement des résultats au bout de quelques semaines, mais ne s’emploie que dans les formes de mycose légères.
2. Uriner sous la douche : un geste écologique
Faire pipi sous la douche, cela peut paraître dégoûtant, mais c'est pourtant un geste louable pour l'environnement. Cela permet, en effet, d'économiser l'eau de la chasse, qui consomme énormément de cette précieuse ressource.
3. L'urine pour les soins de la peau
4. L'urine pour désinfecter les plaies
En cas de petite plaie et en l'absence de trousse de premiers soins, il est possible de désinfecter la blessure grâce à l'urine fraîche. Celle-ci agit, en plus, en adoucissant les tissus et en apaisant la douleur.
Source/Couv : http://www.hefty.co/pee-in-shower/

Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.