Amis et famille ne venaient plus leur rendre visite! Certains travailleurs refusaient de venir bosser dans la maison et même la femme de ménage avait jeté l'éponge! C'est à bout de nerfs qu'ils ont pris la décision de déménager, ils ne pouvaient plus supporter ces odeurs nauséabondes!
Le problème c’est qu’un mois plus tard, même en ayant descendu le prix de moitié, ils n'arrivaient toujours pas à trouver un acheteur pour cette maison puante!
À force, la réputation de la maison s'est faite, si bien que même les agents immobiliers du coin refusaient de s'occuper de ce dossier prétextant que la maison ne pourrait pas se vendre avec des odeurs aussi agressives! Le couple a dû emprunter une grosse somme d'argent à la banque afin de pouvoir s'acheter un nouveau toit!
C’est la qu’Edith a décidé de prendre des nouvelles de Jake en lui passant un petit coup de téléphone! Celui-ci lui a expliqué tous les problèmes qu’il avait eu avec la maison, et les difficultés qu’il éprouvait à la vendre! Edith lui a alors expliqué qu’elle était nostalgique de sa maison, qu’elle lui manquait et qu’en échange d’une renégociation elle serait prête à la lui racheter!
Pensant que son ex-femme n’avait aucune idée de l’état réel de la demeure, il a accepté de lui laissé pour 1/10ème du prix initial avec une seule condition, qu’elle signe les contrats sur le champ! Elle a accepté et les formalités administratives étaient réglées en moins d’une heure!
Une semaine plus tard, un grand sourire aux lèvres, l’homme et sa nouvelle compagne regardaient fièrement les déménageurs emballer et transférer leurs affaires de l’ancienne maison à la nouvelle!
Toutes leurs affaires, y compris les tringles à rideaux!