La maman est décédée en accouchant de quadruplés, mais regardez bien la réaction du papa !
Le 15 janvier 2015, une certaine Erica Morales a publié un statut sur Facebook, disant qu’elle allait accoucher par césarienne.
Ce fut son dernier post…
Pourtant, tout allait pour le mieux pour Carlos et Erica Morales. Malgré la différence des langues (lui parle l'espagnol et elle l'anglais), ils se sont aimés dès leur premier regard, en 2007.
Qu'à cela ne tienne. Chacun prend des cours de langue pour pouvoir communiquer plus facilement avec l'autre.
Ensuite, ils décident de se marier et de fonder une famille.
Tentant d'avoir un enfant, ils essuient plusieurs échecs avant qu'Erica finisse enfin par tomber enceinte.
Mais grande surprise à l'échographie: le couple qui s'attendait à n'avoir qu'un enfant va en réalité en avoir 4.
Ils se mettent alors à réfléchir aux prénoms : ce sera Carlos Jr. pour le seul garçon, Paisley et Trace pour 2 des 3 filles et pour la 3ème, les futurs parents se mettent d'accord pour choisir un nom le jour de la naissance.
Mais alors qu'elle rentre dans son 7ème mois de grossesse, Erica ressent de fortes contractions. Elle comprend qu'elle doit se rendre d'urgence à l'hôpital et que quelque chose ne tourne pas rond. Elle va devoir subir une césarienne.
Elle envoie alors un message à Carlos pour le prévenir et ce dernier quitte précipitamment son travail pour la rejoindre.
Peu de temps après l'accouchement, la maman doit malheureusement faire face à des complications. Alors que son mari est à ses côtés dans la chambre d'hôpital, son état de santé se dégrade subitement. Les médecins accourent auprès d'elle et demandent à Carlos de sortir pour qu'ils puissent faire leur travail.
Malheureusement, Erica n'a pas survécu à l'importante hémorragie qui est survenue.
Carlos était abattu:
'Comment cela a-t-il pu arriver? Elle avait l’air si bien en se réveillant il y a quelques minutes et tout à coup, elle n'est plus là. Elle était vivante et maintenant elle est morte”
Malgré la douleur, Carlos est bien décidé à élever ses 4 enfants.
Avant la crise qui lui a coûté la vie, Erica avait griffonné quelques mots sur un bout de papier, exprimant son souhait que leurs enfants apprennent aussi bien l'anglais que l'espagnol, aillent à l'université et aient une belle carrière professionnelle. Carlos est déterminé à faire en sorte que tout cela arrive.
En hommage à sa femme, il a aussi décidé de prénommer la 3e fille Erica...
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.