Insultée de grosse vache sur internet, ce mannequin répond aux détracteurs avec un certain style!
Dans les publicités, à la télé ou encore sur les couvertures de magazines, on voit de plus en plus de femmes de toutes corpulences qui nous ressemblent.
D'ailleurs, beaucoup de marques ont boycotté le stéréotype du mannequin 'squelettique', ce qui n'est pas pour déplaire aux femmes qui se reconnaissent enfin dans leurs modèles.
Cependant, ce n'est pas l'avis de tout le monde, puisqu'il y a des internautes qui se sont attaqués au mannequin britannique Iskra Lawrence. Cette jeune femme de 24 ans prône l'importance de s'aimer soi-même et parraine une association pour les personnes souffrant de troubles alimentaires.
Donc lorsqu'elle lit sur son compte Instagram qu'on la traite de 'grosse vache' et d'expressions plus méchantes, elle a une réaction surprenante. Elle choisit de répondre avec une image qui la présente, parodiant l'image qu'ont constituée les médias de la beauté. En effet, au lieu des roses, elle s'est entourée de paquets de chips.
Elle a également proclamé sur son compte qu'elle mangeait des chips, mais qu'elle mangeait également des plats équilibrés et qu'elle faisait régulièrement du sport. Le tout est dans la modération.
Tout compte fait, ses photos parlent d'elles mêmes avec ce corps sculpté telle une déesse des temps modernes.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.