Insulté de gros porc pendant des années, il se bat pour changer et bluffe tout le monde... Bravo !
Il s'appelle Michael Sullivan et vit en Irlande. Depuis son enfance, il a toujours été obèse. Bien entendu, son corps lui attirait souvent les railleries de ses camarades. Mais l'adolescent a grandi et a surtout trouvé la force de se prendre en main.
Son cheminement n'était pourtant pas de tout repos, ni dénué de risque. De l'obésité, pesant jusqu'à 107 kg à l'école où il avait été traité de 'gros porc' lors d'une dispute, il avait basculé vers l'anorexie. Michael s'affamait jusqu'à avoir littéralement la peau sur les os. Entretemps, il s'était fait des amis à l'université, mais son statut de 'gros copain sympa' ne lui convenait pas non plus. Entre le surpoids et l'anorexie, le jeune homme n'avait jamais réussi à trouver son équilibre.
Jusqu'à changer totalement d'existence et d'opter pour un mode de vie beaucoup plus sain. Michael Sullivan a décidé de s'alimenter sainement et de faire du sport. Grâce à la musculation et à un régime alimentaire équilibré, il s'est totalement métamorphosé. Pratiquant de fitness assidu, il a réussi à remodeler son corps et, mieux encore, à gagner sa vie grâce à lui : Michael est devenu mannequin fitness !
Pour la première fois de sa vie, le jeune homme se sent en forme et est extrêmement fier de son physique. Une belle revanche sur la vie et sur ceux qui ne cessaient de se moquer de lui par le passé...
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.