Ils entendent leur mère se tordre de douleur en courant vers la salle de bain. Prenez garde à ce cauchemar!
Mark et Cassie Hodges vivent en Australie et sont parents de trois enfants.
Ce soir là, Mark démarre le repas en préparant de la soupe à l’aide d’un autocuiseur.
Il laisse l’appareil faire son travail et Cassie vient régulièrement vérifier la cuisson, en s’occupant en même temps de leur bébé qu’elle tient à bras.
Voyant que la soupe est quasiment prête, elle va déposer le bébé dans le salon en demandant à ses deux filles de le surveiller et va terminer la préparation du repas avec son conjoint.
Et là, c’est le drame, en voulant ouvrir l’autocuiseur, le couvercle est projeté à cause de la pression et Cassie est violemment brûlée par le liquide.
La maman court vers la salle de bain en hurlant de douleur, arrache sa chemise et passe sous l’eau froide. L’ambulance vient la chercher quelques minutes plus tard, elle est brûlée au ventre, à la poitrine et aux bras et son mari est également touché à l’abdomen.
Les parents sont hospitalisés quelques jours et on confie les enfants à des amis. Cassie tient à mettre les gens en garde !
« S’il avait explosé deux minutes plus tôt, mon bébé aurait été blessé. Nous avons eu de la chance. ».
Faites bien attention à utiliser ces appareils correctement, on n’est jamais assez prévoyant !
Source: DailyMail
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.