Il envoie des photos malsaines à une petite de 11 ans ! Mais la situation vire de manière inattendue quand il obtient un rdv !
Il y a à peu près un mois, un inconnu a envoyé un message via WhatsApp sur le téléphone d'une petite fille de 11 ans, originaire du Brésil.
Ce mystérieux jeune homme a eu l’audace d’envoyer un 'salut' tout bêtement, suivi d’une photo de son sexe. Sauf qu’il ignore ce qui l’attend.
Effectivement, ayant été horrifiée ainsi que choquée par le contenu de ce message, la pette fille décide d’en parler à sa belle-mère. La femme répond désormais à sa place et essaie par tous les moyens de le mettre en confiance.
L’inconnu se sent par conséquent de plus en plus à l’aise au point qu’il se permet de demander des photos compromettantes de la jeune fille. La belle mère décide dès lors d’en parler au père, afin de fixer un rendez-vous avec le présumé pédophile. Leur plan a marché: ce dernier a d’office accepté.
Alors qu’il était prévu d’avertir la police pour qu’ils arrêtent ce psychopathe, la situation a pris une toute autre tournure.
Au moment où les parents repèrent le principal suspect (qui n’avait que 28 ans apparemment) la belle mère n’a pu s’empêcher de se jeter sur lui et de crier haut et fort : 'pédophile'. Cette réaction a suscité l’attention de plusieurs passants et les a poussé à frapper le criminel. Ils ne se sont arrêtés qu’à l’arrivée des policiers. Avant de l’hospitaliser, ils avaient trouvé dans les poches de ce dernier des préservatifs ainsi qu’un bon nombre de téléphones.
Avis à tous les parents: les pédophiles existent partout malheureusement. Surveillez vos enfants de près, même si la plupart du temps, ils se montrent discrets.
Découvrez 2 screen-shots de la conversation WhatsApp ainsi qu’une photo du criminel:
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.