Il construit un igloo et le met à louer sur Airbnb… Ces derniers suppriment l’annonce et lui envoient un msg teinté d’humour !
Un New-yorkais répondant au nom de Patrick Horton s’est bien amusé pendant la tempête de neige qui a sévi sur une bonne partie des Etats-Unis le weekend dernier.
Il s’est mis à construire un igloo dans la rue. Un travail qui lui a pris 6 heures et pour lequel il n’a pas manqué d’humour.
Patrick Horton a en effet publié une annonce sur le site Airbnb dans laquelle il propose son igloo à la location, l’accompagnant du descriptif suivant : « Aménagé avec ingéniosité et pensé pour profiter au maximum de la neige de 2016. Bâti à la main en n’utilisant que des matériaux naturels, cet igloo au style chic vous offre l’expérience de votre vie, pour vous et votre moitié. »
Sans surprise, le personnel en charge du site Airbnb a rapidement supprimé l’annonce, mais s’est également fendu d’un trait d’humour en répondant à l’annonceur blagueur : « Nous sommes heureux de voir que vous continuiez à vous occuper et à vous amuser pendant cette tempête. Mais malheureusement, votre igloo, bien qu’il soit très bien construit, ne remplit par nos standards en termes de normes et de sécurité. Ainsi, il a logiquement été supprimé de nos résultats de recherches. La prochaine fois, proposez un endroit avec l’eau courante, l’électricité et un toit qui ne fond pas, et ça sera bon ! »
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.