Il arrête sa grande carrière de photographe de mode pour réaliser son rêve
'Au lieu d'inciter les gens à tomber en amour devant des biens matériels, je préfère aujourd'hui leur montrer la véritable beauté naturelle'.
'Il ya cinq ans, je vivais le rêve de nombreux photographes; je devais réussir une carrière dans l'industrie de la mode, et je partageais mon temps entre Toronto et Mumbai, entre deux prises de vue pour des magazines comme Vogue ou Rolling Stone. Je travaillais avec des gens fantastiques, et j'ai pu vivre quelques expériences étonnantes.' raconte Troy Moth.
Troy Moth est un photographe accompli dans le monde de la mode. Mais alors qu'il embrassait une belle carrière dans ce domaine, il décide du jour au lendemain de tout plaquer. Il ne souhaitait qu'une seule chose : retrouver sa terre natale de l'île de Vancouver. Là-bas, il construisit une petite cabane dans les bois et réalisa son rêve en photographie la faune environnante. Mais ces premiers clichés animaliers ne lui ont pas suffit. Il a alors voyagé à travers le pays, à la recherche des plus beaux animaux, tels les bisons dans le Yellowstone, les chevaux sauvages du Dakota. Ainsi, vous pourrez voir de magnifiques photographie de grizzly, d'aigles ou encore de loups.
'Au lieu d'inciter les gens à tomber en amour devant des biens matériels, je préfère aujourd'hui leur montrer la véritable beauté naturelle'.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.