1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. CHOC
  4. Humiliée dans une cabine d'essayage à cause de son poids, elle décide de publier cette photo sur Facebook:

Humiliée dans une cabine d'essayage à cause de son poids, elle décide de publier cette photo sur Facebook:

Illustration de l'article : Humiliée dans une cabine d'essayage à cause de son poids, elle décide de publier cette photo sur Facebook:

Illustration : "Humiliée dans une cabine d'essayage à cause de son poids, elle décide de publier cette photo sur Facebook: "

Il est vrai que c'est difficile à croire de nos jours, mais il y a encore des gens qui font preuve de méchanceté gratuite vis-à-vis de personnes qu'ils ne connaissent pas.

Et tout ceci en partant du fait qu'elles ne correspondent pas à l'image qu'ils se font de leur idéal. Ils n'acceptent pas la différence des autres et ce fléau touche principalement les femmes de grandes tailles.

En effet, ces derniers temps, beaucoup d'histoires ont été publiées pour dénoncer des personnes qui émettent des avis pour dénigrer la taille de ces femmes.

Et voilà l'histoire de cette jeune femme originaire d'Angleterre, qui se nomme Jessica Portelli et qui a 24 ans.

'Je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de photos de moi sur Facebook, mais ce qui m'est arrivé aujourd'hui doit être partagé afin de sensibiliser les gens.

Alors que j'étais dans un magasin, une femme m'a dit que les 'filles comme moi' ne devraient pas se mettre en maillots ! Eh bien, ma chère, laisse-moi te dire que je suis très fière de mon grooos ventre et de mes vergetures. Mais si à ma place cela avait été une fille qui avait décidé de prendre son courage à deux mains pour sortir de la cabine, tu aurais détruit toute la confiance qu'elle avait en elle avec ce commentaire stupide. Une femme peut être belle et ce, peu importe sa taille. C'est la confiance qui rend une femme sexy et non une taille 34 !

Merci de m'avoir humiliée à propos de mon poids, grâce à toi j'ai eu droit à une remise sur le maillot que j'avais choisi.

Avec tout mon amour,

?#grosse, ?#femmequiaconfianceenelle !
Xxx'

Dans un premier temps, la publication de Jessica a été partagée plus 1300 fois et en plus, la jeune femme a eu droit à une réduction grâce aux propos haineux de cette femme aigrie.

Alors, mesdames, soyez fières de vous, que votre taille soit du 34 ou du 48. Vous êtes superbes !

Illustration de l'article : Humiliée dans une cabine d'essayage à cause de son poids, elle décide de publier cette photo sur Facebook: