Handicapée, elle découvre une lettre ignoble de sa voisine sur sa voiture... Comment peut-on être aussi méchant ?
Ashley Bradley a perdu une de ses jambes l’année passée. Elle essaie de s’adapter au mieux avec sa prothèse mais c’est loin d’être de tout repos !
À 26 ans, elle vient enfin d’obtenir une place de stationnement pour personnes handicapées à l’endroit ou elle vit. Par contre la pauvre était loin de s’imaginer que ça causerait autant de problèmes avec une de ses voisines.
Cette voisine s’est mise à se stationner tous les jours à l’endroit réservé à Ashley.
Notre jeune femme a cru judicieux de lui laisser une petite note pour lui expliquer son problème et pour lui demander que cela ne se reproduise plus, mais encore une fois, elle ne s’attendait pas à la réponse que lui a laissé l’autre femme.
La voici: (traduction en dessous)
Traduction: 'Hey l’handicapée, Premièrement, ne place plus jamais tes mains sur ma voiture!
Deuxièmement, tu n’es pas la seule avec des « troubles » ma chère! Si tu veux de la pitié, vas dans une réunion pour personnes unijambistes.
Tu t’es frottée à la mauvaise personne! Je m’en fous de ta note et de ce qu’elle disait, mais si tu touches ma voiture encore une fois, je vais porter plainte et je ne suis pas en train de rigoler!
J’ai avisé le bureau que si le bébé pleurnichard unijambiste touche ma propriété encore une fois, je vais causer du trouble alors vas pleurer à quelqu’un qui s’intéresse à tes problèmes pendant que moi je marche sur mes deux jambes.
– Salø%@!- '
Difficile d'être aussi conne !
Ashley a partagé la photo sur les réseaux sociaux ou elle est en train de faire le tour du monde, enrageant bien évidemment tous les organismes qui s'occupent des personnes handicapées.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.