Gregory Kloehn recycle tout ce qu'il trouve pour en faire des Abris pour Sdf!
Gregory Kloehn, un artiste originaire d’Oakland a décidé de passer la majorité de son temps à mettre son art au service des Sdf. Une idée incroyable quand on sait qu'il recycle tout ce qu’il peut trouver dans la rue pour en faire des refuges.
Plus qu'un loisir, c'est également un projet que Gregory a créé, le « Homeless Homes Project » qui a pour but de réutiliser ce que les gens jettent dans la rue pour en faire des abris de la taille d'un canapé. Une porte de machine à laver comme fenêtre, des sacs de livraison de pizzas en guise d'isolation, des palettes ou des bennes pour la base des structures, tout à son utilté.
Les refuges sont équipés de roues et d'un toit en pente assez pratique quand il pleut, certains ont même un miroir ou un porte-gobelet. Loin des critères d'un hôtel 5 étoiles, l'idée est surtout de mettre un toit sur la tête des sans abris qui sont tous ravis du travail de Gregory, ça n'a l'air de rien mais ils le disent eux-mêmes, ça change leurs situations du tout au tout.
Le Fondateur d'Homeless Homes Project, qui a déjà 10 constructions à son actif pourra compter sur de nombreux volontaires qui souhaitent apporter leur aide dans la suite du projet, voilà qui redonne foi en l'humanité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le sujet
Crédits et Sources: Homeless Homes Project
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.