Grâce à l'attitude de leur chien, ils ont la preuve que la Baby Sitter maltraite leur enfant !
Quand ils ont déménagé et changé de ville, Benjamin et sa femme Hope devaient trouver une Baby Sitter pour garder leur petit garçon de 2 mois, Finn.
Après quelques recherches, ils sont tombés sur Alexis Khan et après avoir vérifié son dossier judiciaire pour s’assurer que la femme n’avait pas d’antécédents, ils ont décidé de l’engager.
Quelques mois plus tard, ils se sont rendus compte qu’à chaque fois que la Baby Sitter se présentait à la maison, leur chien Killian devenait agressif avec elle, grognant et l’attaquant presque à chaque fois. Les parents étaient forcés de séparer le chien d’Alexis.
Le couple a directement trouvé ça étrange, leur chien n’ayant jamais réagi comme ça, ils en ont très vite conclu que la femme devait faire quelque chose que le chien n’appréciait pas !
Et en effet, après avoir laissé traîné un Iphone dans le salon afin de surveiller ce qu’il se passait, ce qu’ils ont découvert ont confirmé leurs craintes. La femme maltraitait leur enfant, verbalement et physiquement ! Ils n’en faudra pas plus aux policiers pour arrêter Alexis et l’accuser de violences sur enfants.
La femme est maintenant répertoriée dans une liste d’agresseurs et elle ne pourra plus jamais garder d’enfants.
Grâce à Killian, ils ont pu mettre fin à la situation assez rapidement, quand on vous dit que le chien est le meilleur ami de l’homme…
Vidéo:
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.