Faites disparaître votre double menton en 5 exercices !
Votre double menton vous gène-t-il ? C’est vrai que ce n’est pas très esthétique à avoir, mais, figurez-vous, ce n’est pas si difficile de s’en défaire …
Votre double menton vous gène-t-il ? C’est vrai que ce n’est pas très esthétique à avoir, mais, figurez-vous, ce n’est pas si difficile de s’en défaire …
On ne s’en doutait pas, mais il existe des exercices à faire régulièrement pour se débarrasser de son double menton ! En voici 5, et sachez bien que la persévérance est de rigueur, on ne le répètera jamais assez.
A chaque exercice, vous devrez accentuer votre geste jusqu’à sentir vos muscles travailler. De plus, en passant d’un exercice à l’autre, n’oubliez pas de mettre les muscles de votre menton au repos quelques instants, car, à chaque exercice, ils seront beaucoup sollicités. Et c'est cela qui peut vous donner des crampes. Pour ce faire, ouvrez et fermez votre bouche délicatement.
1. Un coup de langue au bout du nez :
Rappelez-vous du jeu qu’on faisait étant petits ? Toucher son nez avec sa langue ! Voilà ce que vous devrez essayer de faire plusieurs fois en accentuant bien le geste !
2. Les poings sous le menton :
Poussez avec votre menton vos 2 points que placerez en dessous de lui. Cette action doit durer environ 5 secondes à répétition, tout est dans la résistance !
3. L’ovale parfait :
Cet exercice se fait en étirant sa mâchoire vers l’avant, la tête penchée d’un côté puis de l’autre.
4. Les bisous au plafond :
Le nom est toujours aussi explicite ! Il faut faire comme si vous donniez des bisous au plafond : on penche alors la tête en arrière et on tire les lèvres vers l’avant comme pour donner un bisou à plusieurs reprises !
5. La louche :
Son nom l’indique: il s’agit ici de mimer une louche avec votre bouche. Ouvrez la bouche et tirez votre mâchoire vers l’avant en rentrant votre lèvre inférieure. Refaites ce geste plusieurs fois en prenant votre temps et en accentuant le geste au maximum.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.