En voyant ce qu’il fait à sa fille malade après lui avoir donné le bain, vous serez sans voix… Magnifique !
L’histoire touchante de la petite Brenna et de ses parents qui ont un coeur énorme.
Courtney et Evan forment un couple magnifique. Déjà parents d’un petit garçon du nom de Connor, ils décident très vite d’en avoir un deuxième pour agrandir la famille. Courtney est donc tombée enceinte et au fil des échographies, le couple a fini par apprendre qu’ils allaient avoir une fille.
Les deux amoureux sont très heureux, ils vont même jusqu’à blaguer en pensant au futur: « En tout cas, c'est toi qui lui fera ses tresses » dit le papa.
Mais voilà, le jour de la naissance, c’est le drame, la petite Brenda doit être transportée aux soins intensifs immédiatement.
Elle a de la fièvre, ne bouge pas et présente différentes blessures sur le corps.
Elle souffre d'ichtyose, ce qui se traduit par une peau qui est anormalement composée. Elle est très rouge et pèle constamment.
Les deux parents n’ont pu tenir la petite dans les bras que deux semaines après sa naissance, et ils ont également appris qu’ils devraient lui donner des soins particuliers tous les jours.
Pour Evan et Courtney, le choc est terrible.
Pointée du doigt ou qu’elle aille avec sa fille, Courtney vit très mal la situation, même si elle comprend les questionnements des autres enfants… Brenna est effectivement différente.
Mais elle a du mal à comprendre que les autres parents ne prennent pas la peine de venir l'interroger sur la petite... Elle pourrait leur expliquer qu'elle est très fière de sa fille et que son grand frère l'adore.
« Pourquoi la barrière entre nous semble-t-elle insurmontable ? Pourquoi n'utilisez-vous pas l'exemple de notre famille pour expliquer à vos enfants que la différence n'est pas un mal ? »
« De quoi ont-ils/elles peur ? Il/elles pourraient s'approcher et me demander quel âge à ma fille, pour que leurs enfants voient que tout est normal. Et quand un enfant demande pourquoi Brenna est si rouge, pourquoi ne pas dire simplement : 'je ne sais pas, mais l'apparence n'est pas importante parce que nous sommes tous différents'' non ? »
Evan aussi est très fier de sa petite princesse.
D’ailleurs un jour, Courtney a pu assister à une scène magnifique entre son mari et sa fille. C’est lui qui lui donne le bain tous les soirs, toujours de manière un peu plus énergique au niveau de la tête pour que les cheveux de la petite pousse puissent pousser. Étonnant pour celui qui rigolait avec sa femme avant la naissance en expliquant qu’il ne s’occuperait jamais des cheveux de sa fille.
Il réalise une petite tresse à Brenna avec l’aide de sa femme, à l’endroit ou elle a le plus de cheveux et la petite est très fière de sa coiffure.
Les parents sont persuadés que la petite fera de grandes choses dans la vie, quelle que soit son apparence !
La force de caractère de cette famille est magnifique !
Source: http://www.nolocreo.com/hija-especial/
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.