En regardant cette photo de son papa et de son fils à l’hôpital, on peut comprendre ce qui les lie réellement...
Brandy Gregware, une jeune maman américaine, poste une photo poignante de son père tenant son fils Kolbie. Le cliché fait sans nul doute mal au cœur, mais en même temps, il met en exergue la foi de l’Homme en cette vie.
Regardez le texte écrit par Brandy:
“Mon père a eu deux opérations à coeur ouvert, 18 stents, un pacemaker, une coronaropathie, un grave AVC, de trop nombreuses mini crises cardiaques et son coeur ne fonctionne qu’à 10%. Cela fait maintenant 12 ans qu’il se bat contre ça.
Kolbie a subi sa première opération à coeur ouvert à l’âge de quatre mois. Il est né avec une insuffisance cardiaque, une sténose et atrésie pulmonaire, de l’hypertension pulmonaire, une maladie des poumons prématurée, une maladie des reins et une Trisomie 21. Il est âgé de dix mois et en a passé sept à l’hôpital.
Cette dernière année a été extrêmement difficile pour notre famille car nous avons tous fait des allers-retours à l’hôpital, sans savoir s’ils survivraient.
Mon père est assis et tient Kolbie depuis des heures et ils papotent de leurs cicatrices qui se ressemblent. On peut vraiment voir sur cette image l’amour et le lien qui unit ces deux battants miraculés.
Il y a tellement de haine et de violence dans ce monde et pourtant, ici il y a deux personnes qui se battent chaque jour pour être parmi nous !! Je chérirai cette photo extraordinaire pour le reste de ma vie ! ”
Partagez cet article si vous avez été tout aussi ému !
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.