Elle voulait faire adopter son bébé mais en voyant son visage, ce qu'elle a fait est magnifique !
Christina Fisher, âgée de 36 ans, au chômage, vivait dans une caravane en Floride. Enceinte, elle était certaine qu’il lui serait impossible de subvenir au besoin de cet enfant, une petite fille. La solution pour Christina était de la faire adopter !
La future maman croyait ne pas avoir d’alternative. Mais, cette alternative, c’est le destin qui la lui a apportée !
À l’accouchement, Christina et la future mère adoptive de sa fille ont toutes deux découvert avec stupéfaction que l’enfant souffrait d’une malformation congénitale qui lui déformait le visage.
Incapable de voir la beauté au-delà de la malformation du petit ange, la dame qui s’était proposée à l’adoption s’est enfuie de l’hôpital sans crier gare. Cette réaction a réveillé l’instinct maternel de la maman qui s’est rendu compte qu’elle avait pour devoir de prendre soin de son bébé.
Le syndrome de Treacher Collins, affecte le développement des tissus et des os du visage et des oreilles et peut provoquer l’extension de la pilosité capillaire jusqu’au front des nouveaux né. Cette maladie est, par ailleurs, superficielle et n’affecte nullement l’état de santé du malade. La petite devra simplement avoir quelques chirurgies correctives quand elle aura l’âge.
Mais la maladie n’effraye en rien Christina. Pour elle son bébé est parfait. Ce jour miraculeux de la naissance d’Abigail Lynn, le 1 janvier 2016 est le jour où sa maman a réalisé qu’elle l’aimait inconditionnellement.
Afin de partager la beauté de sa fille avec tout le reste du monde, cette maman a coopéré avec la photographe Oskana Peer pour un shooting qui dégage une beauté et une tendresse captivantes.
En voici les photos:
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.