Elle veut se payer une tablette et elle vend de la limonade pour atteindre son but... Ce que va faire ce policier est incroyable !
À 9 ans, Gabrielle Garcar sait parfaitement ce qu’elle veut…
La petite qui rêve de pouvoir s’acheter une tablette a décidé d’installer un petit stand à limonade près d’un parc de l’Ohio afin de réunir assez d’argent pour atteindre son objectif.
Zach Ropos, un policier de la ville qui passait par la s’est approché de la petite afin de voir comment se déroulaient ses ventes et afin de savoir ce qu’elle comptait acheter avec cet argent.
L’homme a très vite réalisé qu’avec des limonades à 50 cents, il lui faudrait des jours pour pouvoir arriver à ses fins, il a donc décidé de lui offrir le vieil Ipad qu’il avait chez lui et qui appartenait à sa maman… Petit problème, en rentrant il a constaté que cette tablette ne fonctionnait plus et comme il tenait a respecter ses engagements, il a décidé de lui en offrir une toute neuve.
Ne parlons pas du bonheur visible dans les yeux de la petite princesse !
L’homme explique à la journaliste: “Je savais qu’elle n’arriverait jamais à se payer sa tablette en vendant de la limonade à 50 cents, mais j’étais très ému par le fait qu’elle travaille pour se procurer ce qu’elle désire. Je devais l’aider”.
Voilà ce qu’on appelle un policier au grand coeur.
Photos:
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.