Elle souffre de violentes douleurs aux fesses et le docteur lui fait une incision. Il avait rarement vu autant de pourriture!
Mannequin brésilien et présentatrice télé, Andressa Urach est connue pour avoir fait de son postérieur son fond de commerce.
La jeune femme de 27 ans s’était même fait poser des prothèses pour avoir les fesses plus bombées.
Malheureusement, 4 mois après l’opération, elle ressent de violentes douleurs aux fesses et s’empresse de consulter un médecin.
ll s’avère que c’est le gel utilisé pendant l’opération qui, non-absorbé, aurait pourri et commencé à s’attaquer aux muscles. D’où la quantité de pourriture sortant des incisons.
Andressa passera 1 mois en soins intensifs, soignée par une équipe de médecins qui fera tout pour lui éviter le pire… l’amputation des deux jambes!
Aujourd’hui, heureuse de pouvoir se servir de ses deux jambes, elle passe une bonne partie de son temps à sensibiliser le monde sur les dangers des prothèses .
Source: @DailyMail
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.