Elle s'est fait brûler la tête après avoir subi des intimidations... Ce qu'une coiffeuse a fait pour elle est magnifique !
Hannah Combs est une jeune adolescente de 15 ans qui a récemment dû faire face aux intimidations d’un autre élève qui a été jusqu’à lui verser de la colle sur la tête et dans les cheveux. Résultat, la jeune fille a été brulée au premier degré et son agresseur n’a même pas été inquiété par l’école.
Christian Grimmer est le père d’Hannah et il estime que le garçon devrait être renvoyé de l’école.
D’autres personnes se demandent également comment cet élève n’a pas reçu la moindre sanction !
«Je ne vais pas sortir ma fille de la vie qu’elle s’est bâtie ici en raison de ce que ce garçon a fait » , affirme Christian. « Sortez plutôt ce garçon de son milieu en raison de ce qu’il a fait subir à ma fille. Il a perdu son droit de fréquenter cette école quand il a commis son geste. »
Quand à Hannah, ses parents ont pris la décision de lui couper les cheveux ce qui a fait beaucoup de mal à la jeune ado.
«J’ai réalisé que je venais de perdre ce que j’avais de plus précieux à mes yeux » , avoue Hannah. « Mes cheveux étaient LA seule chose que j’aimais sur moi. Et je les ai perdu pour une raison risible.»
La maman, Jessica, a créé une page Facebook pour sa fille (Justice pour Hannah) et le soutien ne s’est pas fait attendre.
« Ça me pousse à vouloir aider d’autres personnes » , explique la jeune fille de 15 ans. « Il y a des gens qui ne parvenaient pas à se tenir debout devant l’adversité et qui sont venus me parler. Ça me pousse à vouloir les aider. C’est incroyable le nombre de personnes qui sont venues me supporter.»
Le plus beau est certainement le travail réalisé par Niki, une coiffeuse de la région . Elle a voulu offrir ses services à Hannah gratuitement pour l’aider à reprendre confiance en elle. Elle explique: «Aujourd’hui j’ai pu faire quelque chose qui m’a rendue très fière. J’ai aidé avec ses cheveux une jeune fille qui a vécu un événement traumatisant à l’école. Il a fallu lui raser les cheveux sur un côté, mais j’ai fait pour le mieux dans cette terrible situation.»
Hannah adore son nouveau look !
Quelques photos:
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.