Elle reçoit une lettre de son fils qui est au camp de vacances mais elle s'attendait à tout sauf à ça !
C’est Liesl Testwuide, une collaboratrice du « Huffington Post » qui relate cette histoire concernant son fils de 8 ans qui quittait la maison pour la première fois l’année passée afin de se rendre au camp de vacances.
Pendant la semaine ou il était absent, elle n’a pas cessé de se poser des questions sur ce camp, se demandant ce qu’il pouvait y faire, s’il s’y amusait bien, ce qu’il lui écrirait dans la lettre qu’il lui enverrait, etc. Elle était persuadée qu’il la remercierait de l’avoir envoyé là-bas, qu’il serait content qu’elle n’ait pas oublié la crème solaire et tous les petits trucs auxquels elle avait pensé en tant que mère, qu’il s’amuserait à lui parler des activités incroyables qu’il faisait, etc… Et puis la fameuse lettre est arrivée, mais son contenu était bien différent de ce à quoi elle s’attendait…
« Chère maman, C’est bien que tu m’aies mis des sous-vêtements supplémentaires, car j’ai eu la diarrhée. Il y en avait sur mes souliers, mais pas sur mon oreiller. J’ai beaucoup de plaisir au camp et j’apprends plein de choses.
Je suis très bon en planche à voile et en kayak. J’ai mangé plus de friandises et de bonbons que tout le monde. J’en ai mangé 23 depuis lundi. Le record c'est 37 et comme il me reste encore deux jours, je suis sûr que je peux le battre !
Je suis allé faire de la randonnée à cheval et le cheval devant moi a fait trois gros tas de merde. Il y avait même de la fumée qui sortait de son caca et c’était trop génial ! J’ai utilisé ma brosse à dents pour creuser et trouver des vers de terre. Mais ne t’en fais pas, le garçon qui dort dans le lit en dessous de moi me laisse utiliser la sienne et, t’inquiète, il n’est pas malade. Je ne connais pas son nom, mais il peut dire l’alphabet en « rotant » tout comme moi ! Un autre garçon appelé Zack arrive à le faire à l’envers toujours en « rotant ». Je m’entraîne pour y arriver.
Nous avons mis de l'avoine dans la casquette du moniteur et c’était très amusant. L'avoine, ce n’est pas bon maman! Même avec des raisins secs!
J’ai aussi tiré avec un fusil. Je suis très bon pour viser. Pourrons-nous acheter un fusil quand je reviendrai à la maison ? Savais-tu qu’on peut faire flamber nos pets ? Je te montrerai samedi.
Amour et bisous.
P.S. : Ton spaghetti est bien meilleur que celui ici.
P.S.S. : Dis à mes frères d’avoir beaucoup de pets pour samedi. »
Pour ceux qui crieront au fake voici l'original:
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.