Elle publie des photos choc d'elle pour montrer les dangers du bronzage
Cette ravissante jeune femme s'appelle Tawny Willoughby. Âgée de 27 ans, elle est la maman d'un garçon de deux ans et adore se faire dorer au soleil. Mais son amour pour le bronzage a fini par mettre sa santé en danger.
Originaire de l'Alabama, Tawny a dû suivre un traitement contre le carcinome basocellulaire (forme répandue de cancer de la peau) qui l'a atteinte à cinq reprises, ainsi qu'une tumeur de type carcinome épidermoïde.
Les séquelles de la maladie sur son joli visage sont impressionnantes. Loin de s'en cacher, Tawny Willoughby a décidé de publier des photos d'elle sur son compte Facebook afin de sensibiliser les gens autour des méfaits du bronzage. Par sa démarche, elle espère encourager le public à se montrer beaucoup plus prudent avec les rayons solaires.
Alors, à l'approche de l'été, n'oubliez pas de prendre vos précautions avant de vous laisser bombarder par les ultraviolets : crème solaire adaptée, exposition courte, hydratation régulière, etc.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.