Elle perd 50 kg pour son mariage !
Claire Crowther est une sage-femme de Wrexham, en Grande-Bretagne.
Elle avait un emploi du temps hyper-chargé. Avec une alimentation trop riche et une activité physique faible, Claire était arrivée au stade où elle ne pouvait plus fermer les boutons de son uniforme. “Je ne supportais plus de me regarder. J’ai fait retirer tous les miroirs et toutes les photos de moi, je ne pouvais plus supporter de me voir,” raconte-t-elle.
Claire ressent un manque de confiance en elle à cause de son excès de poids. Alors qu'elle était censée être heureuse le jour où son copain Stephen l'a demandée en mariage, elle n'a pas pu s’imaginer dans une robe de mariage avec une silhouette pareille.
A ce moment, Claire a pris la décision de tout changer. Déterminée, elle a rejoint un club de gym et s'est engagée vers un changement radical. Elle a perdu 25 kg en 10 mois. En gardant ce rythme, elle est arrivée à perdre 40 kg au bout d'un an.
En franchissant le seuil des 50 kg, confiante, elle a acheté la robe de mariage dont elle rêvait depuis toujours. “On n’arrivait pas à croire que l’on avait tous les deux des abdominaux de rêve. Il y a un an, nous étions tout flasques !”.
Le couple s'est enfin marié un beau jour d’octobre. Heureuse, Claire a confié : “Je me sens incroyable. Je me sens saine et je vis ma vie avec confiance.”
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.