Elle le prend dans ses bras, sûre que c'est un enfant... "C’est le moment le plus embarrassant de toute ma vie!"
Nguyen Tan Phat est en effet un jeune homme âgé de 22 ans. Sa petite taille est due à une maladie rare, qui l’empêchait de grandir physiquement.
Ancien mannequin et figure politique en Ecosse, Michelle Mone s’est rendue au Vietnam où elle a prononcé un discours devant 3000 personnes. Dès qu’on a déclaré la conférence terminée, la baronne a reçu un énorme bouquet de fleurs de la part d’un jeune homme de petite taille.
Michelle Mone, reconnaissante, l'a pris dans ses bras, puis a demandé qu’on les prenne en photo. Quand tout à coup, une femme lui a crié dessus d’un coup : « Lâchez-le ! C’est mon mari ! »…
La baronne ne savait plus où se mettre et s’est confondue en excuses. Elle ignorait que ce petit individu était en réalité un homme.
Nguyen Tan Phat est en effet un jeune homme âgé de 22 ans. Sa petite taille est due à une maladie rare, qui l’empêchait de grandir physiquement.
Michelle Mone a posté une photo d’elle et de ce jeune homme en question sur Instagram, accompagnée de la légende ci-dessous :
« C’est le moment le plus embarrassant de toute ma vie! J’étais au Vietnam en train de parler à 3000 personnes. Je pensais qu’il s’agissait d’un garçon de six ans. Mais c’était un homme ! ».
Cependant, Nguyen Tan Phat a rétorqué qu’il avait bien apprécié d'être porté par la baronne, avouant aussi qu'il n'était pas marié:
« J’ai 22 ans, sept mois et 5 jours. Je n’ai pas de femme et je n’ai jamais fumé de toute ma vie. J’ai la même apparence depuis que j’ai six ans. Vous êtes mon idole Michelle Mone. Merci, grâce à vous je vais devenir célèbre »
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.