1. EspaceBuzz
  2. Articles
  3. WIN
  4. Elle jette les glaces de ses enfants à la poubelle et vous l'applaudirez quand vous saurez pourquoi…

Elle jette les glaces de ses enfants à la poubelle et vous l'applaudirez quand vous saurez pourquoi…

Illustration de l'article : Elle jette les glaces de ses enfants à la poubelle et vous l'applaudirez quand vous saurez pourquoi…

Illustration : "Elle jette les glaces de ses enfants à la poubelle et vous l'applaudirez quand vous saurez pourquoi… "

Les enfants ont tendance à en faire tout un plat dès que les parents les contrarient.

En effet, ils ne savent pas que le rôle parental n'est pas facile à tenir et que parfois, ils sont obligés de dire NON à leurs enfants afin de leur inculquer les vraies valeurs à suivre tout au long de leurs vies.

Sauf que l'histoire de cette maman est juste étonnante, elle a une manière très originale de faire comprendre à ses enfants le fond de sa pensée.

Voilà l'histoire racontée par cette maman canadienne:

' Alors, je suis la maman la plus méchante de toute l'histoire…

J'ai emmené les enfants au Dairy Queen sur l'heure du dîner. Ils ont donc commandé leurs desserts et pendant environ cinq minutes, nous avons attendu que leurs commandes soient prêtes. Le commis d'environ 17 ans a donc remis à mes enfants leurs desserts. Or aucun d'eux n'a dit merci, que ce soit au commis ou à moi. J'ai attendu et j'ai compté jusqu'à 10 dans ma tête. La caissière me regardait d'un air bizarre en pensant que j'entendais probablement des voix dans ma tête. Et puis, on a toutes les deux regardé mes enfants sortir du commerce avec leurs crèmes glacées dans les mains.

Je les ai ensuite suivis à l'extérieur du commerce et j'ai calmement pris leurs crèmes glacées pour les jeter à la poubelle, ce qui a causé une crise d'hystérie chez mes trois enfants.

Je n'ai rien dit. Je suis restée calme. Et puis mes enfants ont fini par comprendre que j'avais quelque chose à dire, alors ils se sont calmés.

Je leur ai alors expliqué qu'un jour, s'ils étaient chanceux, ils auraient un travail comme la jeune commis qui venait de les servir et que j'espérais que les gens les voient. Mais vraiment. Qu'ils les voient et les regardent dans les yeux en leur disant « merci ». Que l'on ait 8, 7 ou 5 ans, on est déjà trop vieux pour ne pas encore connaître les bonnes manières et agir avec respect.

Alors aujourd'hui, je suis la plus méchante des mamans.'

Illustration de l'article : Elle jette les glaces de ses enfants à la poubelle et vous l'applaudirez quand vous saurez pourquoi…

Source: heftig.co/jaime-primak-sullivan/