Elle fait 19 trous dans une boîte de bois et 5 mois plus tard son projet est génial...
Toute personne ayant un jardin a essayé à un moment ou à autre de planter soit des fleurs, soit une quelconque plante. Sauf qu'on n'a pas tous la main verte et que, quand on échoue une fois, ce n'est pas toujours évident de trouver le courage de recommencer.
Toutefois, cette jeune femme a trouvé la solution à ce problème. Elle a pris des palettes de bois et en a construit une boîte. Ensuite, elle a utilisé une scie à trous de 2 pouces et a effectué cette opération 19 fois afin d'avoir des trous espacés de 6 pouces.
Son choix de fleurs s'est porté sur les pétunias rampants.
Au fond de la boîte, elle a mis de la terre humide qui va aider à retenir l'eau, puis elle a commencé à mettre ses graines de fleur qu'elle a recouvertes de terreau. Cette opération est à répéter trois fois.
A la fin de ceci, il lui a fallu arroser les fleurs tous les jours et les fertiliser une fois par semaine.
Mais si vous remarquez comme Amy que votre jardinière prend du retard, aspergez-la d'insecticides.
N.B: ce petit coin de paradis nécessite du temps pour prendre forme, donc ne perdez pas espoir. La première photo a été prise mi-avril et la dernière fin septembre.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.