Elle est abandonnée par son fiancé une semaine avant leur mariage… Malgré tout, sa réaction met du baume au coeur !
Il y a quelques jours, Landon Borup et Quinn Duane auraient dû se marier mais une semaine avant la date fatidique, Ladon a décidé de tout laisser tomber et d’abandonner sa fiancée.
Tout était prévu depuis des mois et 120 personnes étaient invitées à la cérémonie, de quoi attrister toute la famille de Quinn qui était avec Landon depuis 2011.
Malgré tout, la famille n’a pas souhaité s’apitoyer sur son sort et pour ne pas désorganiser tout, ils ont décidé d’inviter 120 sans-abris de Sacramento, la ville ou devait se dérouler le mariage. Quelle plus belle preuve de générosité que de faire profiter ces 120 personnes d’un festin de près de 35.000$.
Un délicieux menu avec du saumon, du caviar, des gnocchi, etc…
En un rien de temps, la nouvelle a fait le tour du web et c’est tout à fait compréhensible ! Tous les invités étaient très heureux et reconnaissants envers la famille de Quinn.
La lune de miel aurait du se dérouler à Bélize mais le voyage n’a pas été annulé non plus, Quinn et sa maman ont décidé qu’elles en profiteraient toutes les deux.
Voici une petite vidéo (En Anglais) qui montre comment s’est déroulée cette journée qui aurait dû être celle du mariage !
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.