Détecter l'infidélité : un célèbre détective dévoile les indices à ne pas négliger
Lorsqu’une femme ou un homme est infidèle envers son partenaire, il ou elle pourrait très bien avoir un excellent talent pour cacher son jeu. Par contre, selon le très célèbre détective Tom Martin, il existe certains signes qui permettent de savoir si votre partenaire est réellement fidèle envers vous ou non.
Les signes évidents qui montrent que votre partenaire pourrait être infidèle
Découvrir que son conjoint ou conjointe est infidèle est toujours dur à encaisser. Et c’est justement pour cette raison qu’il faut savoir être honnête avec soi-même. Si des preuves évidentes indiquent donc que votre partenaire voit quelqu’un d’autre, il faut savoir l’accepter.
D’après le détective Tom Martin dans une interview dans le quotidien The Independent, il est aujourd’hui très facile d’identifier une personne infidèle. Effectivement, selon lui, quelqu’un qui trompe son conjoint(e) avec un(e) autre commet souvent une erreur qui peut conduire à le démasquer.
Parmi les faits évidents qui permettent de savoir si votre partenaire est potentiellement infidèle, il y a les changements d’habitudes. En principe, une personne censée ne modifie pas ses routines du jour au lendemain. Si, par exemple, votre partenaire rentre tous les jours beaucoup plus tard que d’habitude, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille. Par ailleurs, il y a également l’envie soudaine de changer complètement d’apparence en faisant du sport ou en changeant son look.
Toujours d’après ce détective, en matière de preuve d’infidélité, il y a des comportements très propres aux hommes et femmes. Quand un homme est potentiellement infidèle, cela pourrait avant tout se voir sur ses mouvements de compte. En outre, ce qui est très typique chez la gent masculine en matière d’infidélité, c’est le fait d’avoir ces contacts très douteux sur son téléphone. Du côté d’une femme, lorsqu’elle voit quelqu’un, elle peut complètement changer de comportement. Si d’habitude elle a tendance à râler pour rien et qu’elle devient tout à coup indifférente à tout, c’est que ses pensées sont ailleurs.
Faut-il se fier à ses intuitions pour évaluer la fidélité de son partenaire ?
Selon Tom Martin, même si ces signes peuvent démontrer une éventuelle infidélité, il faut tout de même savoir se fier à son instinct. Par contre, il faut toujours tabler sur le libre arbitre. Si les faits sont avérés, il faut savoir accepter. Et d’un autre côté, il ne faut pas non plus être trop paranoïaque, trop possessif et trop jaloux.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.