Des princesses Disney à la chevelure réaliste !
Nous rêvons toutes d'avoir des cheveux de princesse qui ne se collent pas au gloss, qui ont un volume bien calculé ou encore qui sont bien coiffés du matin au réveil jusqu'au soir à l'heure de dormir. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas. L'artiste Loryn Brantz revisite la chevelure des princesses Disney pour les rendre plus réels.
Alors si les princesses avaient des cheveux réalistes ça donnerait ça :
Ariel la petite sirène est représentée comme ça :
Hors, je me permet de le rappeler, en tant que sirène elle vit dans l'eau. DONC ses cheveux devraient plus ressembler à ça :
Malgré le vent qu'il fait, Belle reste toujours bien coiffée et aucune mèche ne se colle à son gloss. Ce n'est pas normal (je parle en connaissance de cause) !
Tu rêves de te réveiller avec une coiffure parfaite comme Cendrillon ?
Mais en réalité, tes cheveux au réveil, ça donne à peu près ça!
Blanche-Neige ne peut pas être une vraie frisée, parce qu'elle n'arriverait pas à les dompter si facilement !
Imaginez Mulan confrontée au problème de l'électricité statique
Elsa qui a besoin de passer chez le coiffeur pour refaire ses racines (et oui, avec des sourcils aussi foncés elle ne peut pas être une blonde platine naturelle !)
Jasmin et Aladdin confrontés à des chevelures au volume réaliste
Et oui Pocahontas, dans la vraie vie quand il y a du vent, les cheveux ne se rangent pas gentillement de manière à garder ton visage dégagé. Non, non, ils t'arrivent en pleine figure et ce quoi que tu fasses !
Alors, après ces images, vous voulez toujours des 'beaux cheveux' de princesses ?
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.