Des paysages, des testicules et des photos... Vous connaissez cette mode appelée le Nutscaping?
On pensait avoir tout vu en termes de modes et de challenges sur les réseaux sociaux... Et pourtant !
Avez-vous déjà entendu parler du Nutscaping ?
Comme son nom l’indique (Nut=Testicules, Landscape=Paysage), l’objectif est de prendre ses parties intimes devant un paysage à couper le souffle.
Mais dans quel but me direz-vous ?
'J’étais en voyage seul dans la zone forestière néo-zélandaise en train de prendre des photos classiques de paysages. A un moment où j’étais au sommet d’une montagne en train de contempler un magnifique glacier, j’ai ressenti de la gratitude pour mon environnement et un besoin primaire de me connecter à un niveau plus profond avec Mère Nature. Le moment d’après, j’étais en train de prendre une photo de mes c*uilles suspendues dans l’espace au dessus du glacier. Malheureusement ce tout premier Nutscape s’est perdu quand mon vieux disque-dur est tombé'. Explique le lanceur de cette mode spéciale !
Un récit étrange, de fait, mais qui a visiblement bien fonctionné si on se fie aux nombreuses photos présentes sur le site Nutscapes.
Images:
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.