Découvrez vos pires caractéristiques en fonction de votre signe du Zodiaque !
(Avant d'entamer cet article, sachez qu'il vaut mieux quitter la page si vous manquez de second degré et/ou d'humour.)
Aujourd'hui, on s'intéresse aux défauts associés à chaque signe du Zodiaque...
Juste l'histoire de changer un peu les habitudes, sachant qu'on parle bien plus souvent des qualités que du reste.
Ne nous attaquez surtout pas si les réponses ne vous correspondent pas, ce travail de recherche est fait par le site Astrotheme qui se fera un plaisir de vous justifier le tout...
Bélier :
Les Bélier ont un caractère nerveux. Ils sont capricieux. Ils sont même parfois trop prévisibles.
Taureau :
Le Taureau est caractérisé par une lenteur légendaire. Il est têtu, pas particulièrement futé, frivole et terre-à-terre. Il est aussi matérialiste, avare et d’un égoïsme incommensurable. C’est un narcisse qui passe des heures et des heures à se voir dans le miroir.
Gémeaux :
Les Gémeaux ne suscitent aucun intérêt. Leur pensée reste toujours superficielle. Dans une conversation, ils manquent terriblement de cohérence et enchaînent les sujets dans le but d’avoir l’air cultivé, mais en réalité, ils n’ont aucune envergure.
Cancer :
La Cancer a tendance de se recroqueviller dans sa petite carapace. Il fait tout le temps la victime. Ils sont moroses, ennuyeux, monotones et sinistres.
Lion :
Le Lion est vaniteux, egocentriques, fanfaron et autoritaire. Il pense qu’il est exceptionnel, mais en réalité il passe pour ridicule et consternant. Ce complexé cherche à s’approuver dans le regard de l’autre. Ses amis son des larbins qui servent pour flatter son ego.
Vierge :
Le Vierge, cette grosse feignasse, n’a honte de rien. Il est loin d’être ambitieux. Il ne peut jouer que le rôle d’une serpillère privée de valeur. Insignifiante, faible et moue, cette créature n’est bonne à rien.
Balance :
Les Balance sont fainéants, tout comme les Vierge. Ils ont une faible personnalité et ne savent pas qu’ils veulent dans la vie. Ils sont hésitants, indécis, calculateurs et hypocrites.
Scorpion :
Le Scorpion est agressif, névrosé, inquisiteur et sournois. Il est pervers, mesquin, dangereux et inquiétant. Cependant, il est aussi pathétique, triste, paranoïaque… Il souffre d’un mal-être intérieur qui fait de lui un véritable psychopathe. Il faut absolument les éviter comme la peste !
Sagittaire :
Les Sagittaire sont de gros bourgeois conformistes et des néoconservateurs incapables d’assumer leurs idées. Ils sont inconstants et agaçants. Ils font des choix idiots qu’ils regretteront toujours.
Capricorne :
Le Capricorne est maladivement timide. Il est creux et ennuyeux à en mourir. Ses idées sont noires et pessimistes.
Verseau :
Les Verseau ont consacré leur vie pour être originaux et uniques, mais au contraire ils sont devenus insupportablement ennuyeux. Ils sont hautains, arrogants et superficiels.
Poissons :
Les Poissons sont hypersensibles. Tel un poisson rouge, ils ont une mémoire de 3 secondes. Ils sont visqueux, froids et mous.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.