"Coucou Jean-François Copé, l'homme qui pensait qu'un pain au chocolat coûte 15 centimes !" Lettre ouverte d'un médecin indigné...
Impossible d'être passé à côté de cette polémique ! Pour l'élu Jean-François Copé, interrogé par un auditeur d’Europe 1, le prix d'un pain chocolat oscillerait entre 10 et 15 centimes...
@Bfmtv
Un décalage énorme pour un membre de cette même classe politique qui est la première à demander au peuple de faire des efforts et de se serrer la ceinture !
Comme vous pouvez vous en douter, les réactions des internautes n’ont pas tarder à envahir la toile et parmi ces dernières se trouve celle de Baptiste Beaulieu, médecin généraliste.
Irrité comme des dizaines de milliers d’internautes, il a décidé de publier une lettre ouverte, adressée à monsieur Copé.
En 18h, cette dernière a déjà fait beaucoup de bruit ! Aimée plus de 120.000 fois et comptabilisant près de 65.000 partages, il était tout à fait logique qu’on pense à vous la partager !
Pour réagir à la publication de Baptiste, directement sur Facebook, Cliquez ici !
Source: Facebook/Baptiste
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.