Cette petite fait peur à certains élèves, alors sa mère leur donne une drôle d'explication pour les rassurer.
La petite Madison est née avec le Syndrome Cloves, qui se caractérise notamment par l’excroissance de certaines parties du corps.
Une maladie rare qui toucherait entre 130 et 140 personnes dans le monde.
Joni Gatlin, la maman, savait des médecins qu’il était possible que son bébé naisse avec une maladie congénitale, mais elle n’aurait jamais pu imaginer que sa fille vienne au monde avec les bras disproportionnés et le corps déformé.
L’excroissance (masse) de la petite pèse déjà 2,5 kg alors qu’elle n’a que 18 mois. Le regard des gens est de plus en plus présent et fatiguant
pour la maman et sa fille, tantôt moqueur ou interrogateur, tantôt haineux ou dégoûté.
Elle explique:
« Les personnes âgées font preuve de compassion, tandis que les jeunes adultes sont plus facilement cruels, mais les enfants sont complètement ouverts, ça ne me dérange pas de répondre à leurs questions s’ils demandent « s’il s’agit d’une maladie », plutôt qu’un truc du genre « Qu’est-il arrivé à votre fille ? »
En apprenant que certains de ses camarades d’école pouvaient avoir peur de sa fille, Joni a décidé de leur donner une drôle d’explication ! En effet, la maman leur a tout simplement explique que Madison était la fille de Hulk. Depuis, tout le monde la surnomme « bébé Hulk ». :)
Vous pouvez venir en aide à Madison et sa famille via la page Gofundme, créée par la maman pour pouvoir gérer les dépenses médicales de la petite.
On leur souhaite le meilleur pour l’avenir…
Photos: @Fb/joni.gatlin
Source: LittleThings
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.