Cette maman était dans un coma profond... Mais le miracle s'est produit quand le papa a déposé le bébé sur son ventre...
Avoir un bébé est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à un couple, mais cela peut vite devenir aussi un cauchemar.
Tout a commencé le jour où Shelly et Jeremy Cawley ont eu leur enfant. En effet, la maman a eu une césarienne d’urgence et la petite Rylan en est sortie indemne. Mais après l’opération, un drame s’est produit : un caillot de sang a envoyé la maman dans le coma.
Une heure après la naissance de Rylan, Shelly était encore dans le coma et sa santé se dégradait.
La famille de la jeune maman s’est réunie pour prier. Les médecins pensaient que Shelly allait y passer. C’est à ce moment-là que l’une des infirmières a eu une idée incroyable. Elle savait que le contact entre le bébé et la maman pourrait sauver cette dernière.
Le bébé s'est endormi dans les bras de sa maman et la magie a opéré : Shelly était sauvée grâce à sa petite fille Rylan. La maman a déclaré plus tard à FOX46 : « Ils pensent que d’entendre mon bébé a donné inconsciemment à mon corps et mon subconscient une raison de se battre. Que j’ai encore besoin d’être là pour mon bébé ».
Shelly a été tirée d'affaire grâce a l’incroyable idée de l'infirmière.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.