Cette jeune fille était abusée par son beau père mais regardez bien la réaction de ces motards !
Les deux protagonistes de cette histoire sont 'FA' et sa mère 'Mother Duck'. La jeune fille a commencé à subir des abus sexuels de la part de son beau-père à l'âge de 10 ans, mais lorsque la mère a réalisé ce qui était en train d'arriver, elle a mis son mari à la porte.
Sauf que les traumatismes qu'a vécus la fillette ne s'en vont pas aussi facilement. Elle s'est renfermée sur elle-même et a commencé à avoir peur de tous ceux qui l'entourent. C'est à ce moment là que mère et fille ont rencontré des membres d'une association de motards, les Bikers Against Child Abuse.
L'équipe de BACA dirigée par un certain Tombstone a accompagné la jeune fille à l'école et l'a raccompagnée chez elle afin qu'elle se sente en sécurité.
Et peu à peu, elle a commencé à prendre confiance et le changement a été visible pour sa mère, également, qui confie : 'c'était incroyable de voir ma fille calme pour la première fois en trois ans.'
Bien que le beau-père ait été reconnu coupable et qu'il croupisse en prison, Tombstone et ses copains de BACA continuent d'accompagner FA à l'école.
Ce groupe de motards a détruit tous les clichés les concernant et nous ont ouvert les yeux sur le danger des préjugés.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.