Cette fille de 12 ans a tendu un piège à son beau-père pédophile parce que sa mère ne la croyait pas !
À seulement 12 ans, une jeune Belge vient enfin d’échapper aux griffes de son beau-père pédophile !
L’homme que sa mère avait rencontré lors d’une soirée karaoké, (quittant d’ailleurs son mari pour cette nouvelle rencontre) abusait de la petite à chaque fois qu’elle revenait de l’école !
L’homme profitait de la situation à chaque fois qu’il se retrouvait seul avec et quand la petite a décidé d’expliquer la situation à sa maman, cette dernière n’a pas voulu la croire !
Complètement aveuglée par son amour pour lui, elle en a conclu que sa fille était une menteuse… Incroyable, n’est-ce pas ?
Il a donc pu continuer pendant des semaines, jusqu’à ce que la petite élabore un plan afin que tout s’arrête !
Un jour, alors qu’elle revenait de l’école, la petite a pris soin d’activer le Dictaphone de son portable afin d’enregistrer ce qui se passerait si jamais le beau-père repassait à l’action…Ce qui est arrivé !
Cette fois, la mère n’a pas eu d’autres choix que de croire sa fille et elle a décidé de porter plainte contre cette pourriture qui a été déclaré coupable, prenant 4 ans de prison au passage.
Le plus malheureux c’est que ce n’est pas la première fois qu’il était accusé d’attouchements sur des mineurs mais faute de preuve, il n’avait pas été condamné !
Bien fait pour lui même si j’estime qu’il aurait du prendre bien plus de 4 ans !
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.