Cette femme fout le bordel lors d'un vol reliant Paris à Montréal... Mais le pilote va très vite la calmer !
Quelques minutes après le décollage, lors d’un vol pour Montréal, une blonde assise en classe économique se lève, se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander son billet pour le vérifier.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe. Il l’invite donc à retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
' Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! '
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise en première classe qui refuse de retourner en classe économique alors qu’elle avait payé pour.
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner s’y asseoir.
La blonde lui répond :
' Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! '
Le co-pilote retourne dans sa cabine et explique au pilote qu’ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : ' Vous avez bien dit qu'elle était blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je sais comment me faire entendre. '
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
La blonde lui dit :
« Oh je suis désolée ! » et elle se lève puis retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote ce qu’il a pu lui dire pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
Et le pilote répond:
'La première classe ne va pas à Montréal.'
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.