Cet hôtel aurait pu se contenter de rendre ce doudou à sa propriétaire mais il a été bien plus loin… C’est adorable !

En quittant l’hôtel au mois de Janvier, la petite Kate Hogan, 3 ans a oublié son doudou préféré sur place.
Ce sont les employés de l’établissement qui se sont occupés de la peluche comme il se devait ! Pour commencer, ils ont publié une photo du doudou sur leur page Facebook avec la légende suivante: « J’ai perdu ma propriétaire à l’Adare Manor Hôtel ».
Ne s’arrêtant pas là, les employés ont pris soin de s’occuper du doudou en le mettant en scène, donnant l’impression que ce dernier se la coulait douche en attendant de retrouver sa jeune maîtresse.
1: Un peu de détente... C'est mérité !
2: Un petit verre de thé et quelques pâtisseries...
3: Une bonne petite balade...
4: Posé au coin du feu...
5: Un massage bien mérité...
6: Moment détente en regardant le jardin...
7: Repos, télévision et tranquillité...
Et ENFIN, l'heure des retrouvailles est arrivée...
Une choses est sûre, c’est que le doudou aura magnifiquement bien été traité ! En guise de remerciements, la petite Kate a envoyé une photo d’elle et de sa peluche fraîchement récupérée, avec le message suivant:
« Merci d’avoir pris soin de lui. C’est mon tout premier doudou. Je me suis sentie si seule la nuit dernière quand j’ai dû aller au lit sans lui. Mais maintenant je sais qu’il a passé de très bons moment en votre compagnie ».
Adorable, n'est-ce pas ?

Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.