Ces deux chiens allaient être euthanasiés mais cette photo vient de leur sauver la vie !

Kala et Keira, un inséparable duo de chiens abandonnés, n'avaient plus que deux heures à vivre : on avait en effet prévu de les euthanasier, car ils n'ont pu trouver de famille adoptive dans le refuge qui les avait recueillis. Grâce à cette très émouvante photo et à Internet, ils ont finalement eu la vie sauve.
En postant cette image dans laquelle l'on voit une tendre accolade entre Kala et Keira sur sa page Facebook et en indiquant que les deux amis allaient très bienôt être euthanasiés s'ils ne trouvaient pas preneurs, le centre de protection animale Angels Among Us, basé dans l'Etat de Géorgie (sud-est des Etats-Unis), a réussi à attirer l'attention de plusieurs familles adoptives potentielles, touchées par leur histoire.
Un homme s'est manifesté et a adopté Kala et Keira, qui peuvent désormais mener une vie tranquille et heureuse auprès de lui...

Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.