Ces 14 gars resteront célibataires à vie... Visiblement, ils ne comprennent rien aux femmes !
Ahhh… Ces mecs qui ne comprennent rien aux femmes nous rendent vraiment la tâche difficile ! Ils prennent tous de travers et font exactement l’inverse de ce qu’ils devraient…
Ces gars là ne savent ni interpréter le langage corporel, ni interpréter les invitations explicites…
Eux aussi l’admettent bien, et leur manque de discernement les exaspère autant que les filles qui leur font des avances en vain. Les petites anecdotes qu’ils vivent pourraient servir de sketch aux plus grands des humoristes…
Voici leurs témoignages :
1.
Elle a commandé une crème glacée molle aux fraises. Elle en avait sur sa lèvre du bas, et m’a demandé de l’enlever. Donc j’ai pris un mouchoir. Elle a recommencé et on n’avait plus de mouchoir. Alors je lui ai dit : « Dommage que je déteste la crème glacée aux fraises. »
2.
Après une magnifique soirée, je l’ai déposée chez elle puis elle m’a proposé de rentrer prendre un café. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas boire de café aussi tard…que ça allait m’empêcher de dormir. Si cette fille lit ceci aujourd’hui je suis désolé… Je n’avais pas encore compris ce que « prendre un café » voulait dire.
3.
Une fille était chez nous, elle a mis mes boxers et elle était étendue dans mon lit. J’ai rien fait à part lui dire : «heyyyy ils sont bien trop grand pour toi hahaha !».
4.
5.
Aux résidences, une fille m’a demandé de laisser ma porte débarrée pour qu’elle me réveille le lendemain matin. Le lendemain, elle s’est glissée à côté de moi dans le lit, et je ne comprenais pas pourquoi elle était autant fatiguée. Alors je suis resté immobile pour une heure afin de la laisser dormir.
6.
Mon amie dormait avec moi dans le même lit. Elle m’a dit qu’elle a froid. Je lui ai donc donné une autre couverte.
7.
Une fois, une fille m’a embrassé dans le bus de l’école et m’a demandé de débarquer chez elle car ses parents n’étaient pas là. Je lui ai dit non car je ne voulais pas rater Dragon Ball Z.
8.
Après mon match de foot une fille m’a demandé de la ramener chez elle, puis elle a voulu me montrer sa chambre. Ses parents n’étaient pas là. Je n’ai pas compris ce qui se passait. Alors je lui ai demandé de me montrer le reste de sa maison. J’ai uniquement réalisé une heure plus tard…
9.
10.
Une fille a demandé si elle pouvait utiliser ma douche et a laissé la porte grande ouverte comme une invitation. Alors je me suis dit qu’elle me trouverait drôle si je lui lançais des cubes de glaces.
11.
J’avais une soirée relaxe avec une fille et elle m’a demandé d’aller acheter ce qu’il nous fallait à la pharmacie. Je suis revenu avec un gros sac de croustilles et 2 bouteilles d’eau à saveur de framboise. Elle a fait un face-palm.
12.
J’étais assis à côté d’elle. Elle m’a dit : ‘’ J’ai froid aux mains’’. Je lui ai répondu : ‘’Moi aussi ‘’… et j’ai absolument rien fait.
13.
La fille me demande d’aller chez elle pour l’aider à enlever sa jupe car son zipper était brisé et il n’y avait personne. Je lui ai envoyé une vidéo Youtube de « comment décoincer un zip ». Sur le coup j’étais content de l’avoir aidé….ensuite je me sentais un peu dépressif.
14.
Je jouais aux cartes dans une fête et deux filles ont monté les marches puis m’ont fait signe de les suivre. Je leur ai dit : ‘’Attendez je dois finir mon match’’.
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.